Questions fréquentes

Des questions ? Consultez notre FAQ.

Fitmyrun, tenu par des pros ?

Qu’est-ce que Fitmyrun ?

Pourquoi avoir créé Fitmyrun ?

Le service est-il gratuit ?

En combien de temps mon profil running est-il prêt ?

Quels types d’équipement puis-je trouver ?

Sur quelles plateformes e-commerce peut-on commander ?

Pourquoi se limiter à certaines plateformes e-commerce ?

Peut-on acheter ailleurs que sur vos plateformes e-commerce ?

Comment arrivez-vous à faire vivre votre site ?

Avez-vous un intérêt à conseiller un produit plus qu’un autre ?

Comment fonctionne votre moteur de matching ?

Avez-vous testé tous les produits ?

Si les produits conseillés ne me conviennent pas, que dois-je faire ?

J’ai commandé un produit mais il ne me convient pas, que dois-je faire ?

Mon profil de coureur a évolué, que dois-je faire ?

Vous ne proposez pas un produit, une marque ou un modèle que je recherche, que dois-je faire ?

Qui-sont vos partenaires techniques et médicaux ?

L’équipe pratique-t-elle le running ?

Pourquoi prendre en considération les données médicales

Qu’est-ce que l’indice de minimalisme

On me propose une chaussure d’indice minimaliste élevé et pourtant mes anciennes chaussures avaient un indice bas, pourquoi ?

Vous recrutez ?

Je suis actuellement blessé et j’ai peur de reprendre la course, que me conseillez-vous ?